top of page

"Les valeurs qui encadrent mes accompagnements sont la bienveillance, la confiance et la douceur"

Quelques mots sur moi

Je m'appelle Vania, je suis sophrologue certifiée RNCP (reconnue par le ministère du travail) basée à Paris. 

Il m'a fallu du temps dans ma vie pour m'imprégner du calme et de la sérénité qui m'accompagnent aujourd'hui. Après une dizaine d'année de vie active effrénée dans un monde de l'entreprise parfois anxiogène, je me suis intéressée très tôt à de nombreuses méthodes pour mieux apprivoiser le stress et se recentrer. En tant qu'emphatique également passionnée par les relations humaines, j'ai toujours eu cette appétence naturelle à écouter les personnes autour de moi et tenter de les apaiser.

Dans ce contexte, c'est logiquement que je me suis formée en tant que professionnelle de la relation d'aide avec la sophrologie. J'ai à coeur aujourd'hui de vous transmettre à mon tour les outils que j'ai appris et expérimentés pour vous aider à surmonter les épreuves de la vie et la rendre plus douce.

Le bien-être de mes patients est ma priorité, et je vous garantis un suivi en sophrologie personnalisé adapté à vos besoins, dans la confidentialité et la bienveillance. N'hésitez pas à me contacter dès aujourd'hui pour plus d'informations.

Déontologie

La sophrologie est une discipline encadrée par différents principes fondamentaux visant à protéger l'intégrité du patient. Elle ne se substitue en aucun cas à un avis médical. Le code de déontologie des sophrologues est le socle commun des sophrologues adhérents à la chambre syndicale de la sophrologie. Il définit leurs engagement envers le public, leurs clients et la profession. Ce code de déontologie garantit l’éthique professionnelle des sophrologues.

Mon statut

  • Sophrologue formée à l'Institut de formation à la sophrologie, Paris X.

  • Certification RNCP reconnue par le ministère du travail. 

  • Consultations individuelles en cabinet, domicile ou visio et en groupe en entreprise ou institutions

bottom of page